Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floppyrunning.over-blog.com

Semi-marathon des Jalles (Bruges)

2 Juillet 2017 , Rédigé par Florent Pigeon Publié dans #running, #course, #semi-marathon, #air3

4ème semi-marathon de la saison avec toujours le même objectif descendre sous 1h35.

Objectif raté avec toujours le même décrochage autour du 15ème kilomètre.

Départ sur les base 4'30" au kilomètre, que je tiens sur les premiers kilomètres. Changement de mode départ par rapport aux précédentes courses où je flirtait trop souvent avec les 4'20".

J'ai peut être perdu trop de force dans la partie nature du parcours, sable et terre au rendez-vous qui était compliqué.

Gros passage à vide entre le 17ème et le 20ème kilomètre. Arrêt prolongé au dernier ravitaillement avant de reprendre un rythme de 4'30" avec finalement un dernier 200m plutôt rapide (sur la piste) pour finir en-dessous de 4'00.

Le parcours était finalement moins sympa qu'annoncé, je m'attendais à un parcours plus nature, hélas de grandes lignes droites sur des pistes cyclables et pas vraiment de vue sympa sur le marais.

La chaleur en fin de parcours n'a peut être pas aidé. 

J'ai retrouvé sur le parcours Alexandre Bachir (rencontré autour Lac) avec qui j'ai couru plusieurs kilomètres avant de le laisser partir sur les derniers kilomètres.

Au final, cela reste un temps correct et dans la moyenne de cette année:

Classement Général : 65 / 400 (16%)
Classement Homme : 64 /318 (20%)
Classement SEM : 25 /127 (20%)

temps au 10km: 45"17 (projection 1h35min32)

Semi-marathon des Jalles (Bruges)Semi-marathon des Jalles (Bruges)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article